Lire maintenant
News beauté : Un frigo pour conserver ses cosmétiques

News beauté : Un frigo pour conserver ses cosmétiques

La marque Beautigloo nous présente son réfrigérateur à cosmétiques. Conçu avec l’aide d’un dermatologue, ce nouveau concept beauté se veut-il être un produit révolutionnaire ou une simple lubie beauté ? 


La conservation au frais un outil révolutionnaire ? 

Créée par deux entrepreneurs Français (cocorico !) Clara Lizier et Florian Ménard, la marque Beautigloo se veut être un précurseur dans la conservation de nos cosmétiques. Mais comment ? En association avec un dermatologue est né le réfrigérateur à cosmétiques. Les bienfaits du froid étant reconnus pour permettre à nos soins fétiches de conserver au maximum leurs bienfaits, d’être protégés de la lumière, ou encore d’éviter la prolifération de micro organismes venant altérer la qualité de nos produits. Le froid permet également d’avoir une plus jolie peau, avec notamment les pores plus resserrées, un teint lumineux et une peau plus tonifiée.

Le coffret réfrigéré : c’est quoi ?

Une sorte de mini réfrigérateur. Silencieux et ergonomique il se place dans votre salle de bains ou votre chambre. Le coffret dispose d’emplacements prédéfinis pour y stocker vernis à ongles, brumes ou eaux florales, rouges à lèvres ou autres soins pour les yeux. «Nous avons créé un produit qui diffuse de façon homogène une température de 10°C, idéale pour la conservation des cosmétiques. Le coffret est complètement silencieux et le système de refroidissement utilisé est écologique (absence de fluides frigorigènes polluants).» explique Florian Ménard, co-fondateur de la marque. Mais pourquoi ne pas tout bonnement conserver ses cosmétiques tout simplement dans son réfrigérateur ? A cause des odeurs alimentaires comme le précise Clara Lizier la co-fondatrice de Beautigloo : «Je place mes cosmétiques au frigo. Résultat : je perds un temps fou à faire des allers-retours entre cuisine et salle-de-bain, sans parler des odeurs alimentaires qui s’imprègnent. J’ai donc crée un coffret pensé pour les produits de beauté.»

Si on veut craquer ? 

A lire également

Ce coffret aux allures rose gold, est en précommande sur le site internet de la marque Beautigloo. Et si pour le moment on ne connait pas son prix, cette nouvelle invention technologique sera présentée en mai prochain au salon Viva Tech.

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut