mar. Oct 23rd, 2018

News beauté : Une ligne de cosmétiques pour les sportives

La marque Clinique a décidé de s’adresser aux sportives pour le lancement de sa nouvelle gamme de cosmétiques en proposant des produits de maquillage mais également de soin pour l’effort et post effort.


Clinique Fit c’est quoi ?

Une nouvelle gamme de produits destinée à 100% aux sportives pour leur permettre de combiner sport et beauté. La collection se compose d’un fond de teint mat existant en 4 teintes permettant de résister à l’humidité et de réduire l’apparence des pores ; d’un mascara très longue tenue permettant de passer outre la transpiration tout en permettant d’obtenir des cils plus denses et allongés ; d’un hydratant gel multifonctions matifiant post effort qui réduit les excès de sébum, et enfin d’un rose à lèvres et joues non gras pour un effet bonne mine s’adaptant à toutes les carnations de peau.

Clinique a également pensé à tout en prévoyant des lingettes nettoyantes visage et corps, d’une poudre apaisante post effort ainsi que d’un spray hydratant à base d’eau pour le visage et le corps.

On la trouve où ?

Cette collection est disponible depuis avril dernier en exclusivité chez Sephora, les prix eux varient selon les produits de 18,50 € à 33 €.