sam. Déc 15th, 2018

News : Cadum soutient l’Association Mécenat Chirurgie Cardiaque

Depuis 15 ans, Cadum soutient les actions de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Pour cet anniversaire, la marque crée le gel douche au Grand Coeur en édition limitée.


2018  un objectif sauver quatre enfants de plus :

Depuis 2003, Cadum soutient les actions de l’Association Mécénat Chirurgie Cardiaque, chaque année ce sont 7 enfants qui sont soignées grâce aux dons réalisés par la marque, soit depuis 2018 105 enfants. Pour rappel, l’Association Mécénat Chirurgie Cardiaque soigne des enfants cardiaques vivant dans des pays ne disposant pas de moyens pour les opérer. Cette année, Cadum  a décidé de marquer les 15 ans de partenariat en décidant de créer un gel douche « au grand coeur ». Enrichi en huile d’amande douche bio, il permet de prendre soin des peaux  même les plus sensibles. Disponible dans un grand contenant au flacon pompe de 750 ml économique et pratique pour le quotidien de toute la famille.

Comment aider l’Association Mécénat Cardiaque : 

En se procurant le gel douche au grand coeur disponible en édition limitée depuis octobre. Pour un produit acheté, 0,50 € sont reversés en faveur des actions de l’association. Ce nouvel engagement de la part de Cadum permettra de pouvoir atteindre l’objectif fixé de cette année 2018, à savoir de pouvoir soigner 4 enfants de plus. Gel douche au grand coeur Cadum X L’Association Mécénat Chirurgie Cardiaque 750 ml / 5,75 €.