Lire maintenant
News : Tarte Cosmetics arrive chez Sephora

News : Tarte Cosmetics arrive chez Sephora

C’est la nouvelle qui met en émoi la beauty sphère, la marque Américaine Tarte Cosmetics va faire son arrivée (très attendue) chez Sephora.


Tarte Cosmetics c’est quoi ?

Adoubée par les journalistes et influenceuses du monde entier, Tarte Cosmetics à su se faire une place de choix dans l’univers très sélect de la beauté. Créée en 2000 par Maureen Kelly, la marque s’est avant tout distinguée par des produits aux designs accomplis, mais pas que, puisque l’on retrouve également des formulations millimétrées excluant les parabens, l’huile minérale, autres phtalates, laurylsuflate de sodium, triclosan, et parfums synthétiques. La marque Cruelty Free, commercialise également des produits sans gluten et vegan. Une différenciation qui a du bon, puisque désormais Tarte Cosmetics fait partie des marques américaines stars, après Huda Beauty ou encore Anastasia Beverly Hills à faire son entrée fracassante et très attendue chez Sephora.

Une date confirmée et plus de 50 références disponibles

Annoncée pour le début 2019, Tarte Cosmetics fera son entrée officielle en deux temps chez Sephora. En premier lieu en exclusivité à partir du 21 mars prochain au Sephora des Champs Elysées, et sur Internet, et dans un second temps à partir du 2 avril dans tous les Sephora de France. On y retrouvera les célèbres Tartelettes ayant contribué au succès de la marque, mais pas que, puisque ce ne sont pas moins de 57 références qui seront disponibles à la vente dont certaines en exclusivité sur Internet. Une nouvelle qui ravira sans aucune doute celles qui attendaient ce  lancement avec une certaine impatience !

Crédit photo : Sephora – Tarteist pro remix palette

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut