mer. Avr 24th, 2019

News : Urban Decay sort sa nouvelle Naked

Après avoir stoppé définitivement la production de sa célèbre palette Naked 1 (et organisé son enterrement !) La marque Américaine Urban Decay sort sa nouvelle Naked, avec pour objectif de faire oublier aux fans son prédécesseur. Challenge !


Naked : Du renouveau pour la marque Américaine

Urban Decay c’est avant tout une célèbre palette, celle qui est resté des années en tête des ventes dans sa catégorie : nous avons nommé la Naked 1. Mais coup de tonnerre quand la marque Américaine a annoncé à sa communauté de fans qu’elle stoppait sa production définitivement, via une vidéo postée en août 2018 intitulée très sobrement « The Naked Funeral », traduisez : « les funérailles de la palette Naked ». Simple stratégie de communication ou réel besoin de nouveauté, on en sait désormais un peu plus avec l’arrivée de la Naked Reloaded, censée devenir le nouveau bestseller de la marque. 

Naked Reloaded : On fait place à la nouveauté

Composée de 5 teintes mates, 3 métalliques, 3 nacrées ainsi qu’une base, la Naked Reloaded fait pousser un vent de fraicheur dans l’univers hautement concurrentiel de la cosmétique. Véritable petit coup de tonnerre dans l’univers des palettes de « nude » avec des couleurs très actuelles allant du corail aux tons plus chaleureux de taupe et de marron. On ne sait pas pour le moment si cette petite nouveauté arrivera à consoler les inconditionnels de la Naked 1, seul l’avenir nous le dira ! Disponible chez Sephora au prix de 47 €

Crédit photo : Sephora