sam. Déc 15th, 2018

Nivea célèbre le Co-Ageing avec une égérie de taille

Le Co-Ageing est la nouvelle mantra signée Nivea. Et pour ancrer cet état d’esprit « positif », la marque s’entoure d’une égérie de taille : Monica Bellucci autour d’un film publicitaire réalisé par Bruno Aveillan.


Le Co-Ageing c’est quoi ?

Le Co-Ageing tel que l’entend Nivea réside par un état d’esprit « Positif » à travers l’avancée dans l’âge, pour que vieillir ne devienne plus un tabou. Cette philosophie réside dans l’acceptation de son âge, ou encore dans l’émancipation des injonctions sociales. Et Nivea va plus loin en se voulant être une source d’inspiration pour prouver que la « quinqua » d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celle d’hier, entre l’acceptation de soi, de sa nouvelle vie ou encore de son âge, tout en mettant en avant que la vie peut réserver toutes sortes de surprises aux femmes quinquagénaires plus battantes que jamais. Et pour se mettre du côté des femmes de 50 ans et plus, Nivea a fait appel à une égérie de taille Monica Bellucci, le temps d’un film publicitaire réalisé par Bruno Aveillan. « Il faut accepter le temps qui passe : dans un monde où on a tous peur de vieillir, le fait de dire qu’on peut continuer à aimer et à être aimé, même si on a plus la beauté biologique je trouve que c’est une image magnifique » souligne Monica Bellucci.

Une ligne de soin spécifique  :

Et pour se faire, Nivea met les petits plats dans les grands en proposant toute une ligne de soin « Cellular » à l’extrait de magnolia, comportant entre autre des soins de jour, de nuit, contour de l’oeil ou encore un sérum fermeté, spécialement conçue pour répondre aux peaux matures et les sublimer. Une collection à l’image de Monica Bellucci qui orne et scelle les packagings de sa signature, pour ancrer sa belle collaboration avec la marque Nivea. Une belle façon de changer de regard sur le temps qui passe.

Gamme Cellular Hyaluron Nivea – 14,50 € (prix indicatif).