jeu. Sep 19th, 2019

Noir et Blanc : Tout savoir sur la collection Automne/Hiver de la maison Chanel

Véritables icônes de la maison Chanel, le noir et le blanc sont à l’honneur de la collection maquillage de l’automne/hiver 2019.


« Les femmes pensent à toutes les couleurs, sauf à l’absence de couleur. J’ai dit que le noir tenait tout. Le blanc aussi. Ils sont d’une beauté absolue. C’est l’accord parfait. » Gabrielle Chanel. C’est dans les forces de la nature que Lucia Pica Creative Designer, a puisé son inspiration pour remettre au goût du jour le noir et le blanc empreintes indémodables et véritables icônes de la maison Chanel « Le noir et le blanc sont les couleurs que j’associe le plus à Gabrielle Chanel. Elles me font penser à son époque, au pouvoir qu’elle a conféré à ces tonalités, à leurs apparitions dans sa vie. Le noir et le blanc imprégnaient son environnement, ses intérieurs, l’architecture de Paris et jusqu’au symbolisme de sa vie. » souligne t-elle. 

Crédit photo : Chanel

Ombres à premières façon top coat, quatuor de fards à paupières, gel pailleté pour les yeux, liners noir et blanc graphiques, rouges à lèvres noir cerise ou encore ongles noir et blanc, rien n’a été laissé au hasard comme l’explique Lucia Pia « J’adore le pouvoir du noir et du blanc. Cela me fascine qu’ils puissent être si abstraits et concrets à la fois. » A découvrir sans plus tarder pour révéler un look féminin, résolument moderne et audacieux, à l’image de la maison Chanel et de son égérie Kristen Stewart. Disponible en ligne et dans les boutiques Chanel.

Crédit photo : Chanel/Kristen Stewart