Lire maintenant
On a testé : Advanced Génifique yeux de Lancôme et c’est… surprenant !

On a testé : Advanced Génifique yeux de Lancôme et c’est… surprenant !

Prendre soin de son contour de l’oeil est indispensable pour un regard plus fort et reposé. Comment combiner ces problématiques en un seul soin ? C’est la promesse de l’Advanced Génifique de Lancôme, que nous avons pu tester à la rédaction, à découvrir dans notre banc d’essai spécial.


Advanced Génifique yeux Light : c’est quoi ?

Un applicateur breveté massant à 360° et un duo de probiotiques comportant un dérivé de bifidus et de levure, pour un sérum qui lutte contre les poches et les cernes. Mais pas que, car il prend également en compte la problématique liée à la  fortification de nos cils avec son action enrichie à la caféine. Un vrai condensé d’ingrédients travaillés au cordeau pour nous faire profiter d’un regard plein de jeunesse et de vitalité en toute simplicité. 

L’avis de la rédaction

A lire également

On a testé ce sérum dernière génération à la rédaction, et c’est… surprenant ! Dès les premières applications, les cernes sont moins marquées, mais surtout les poches dégonflées ! Le tout grâce au massage procuré par l’embout massant prenant les effets de la cryothérapie. L’effet froid défroisse le regard et réduit considérablement les poches et ce de manière très visible. On peut remarquer également un effet « tenseur » qui lisse le contour de l’oeil tout en l’hydratant. Un soin hautement ciblé tout en un qui agit durablement et défatigue nos traits en quelques gouttes (magiques) de sérum ! 

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut