Lire maintenant
On a testé : la serviette Aquis pour prendre soin de nos cheveux

On a testé : la serviette Aquis pour prendre soin de nos cheveux

Eviter les méfaits de l’eau calcaire et réduire notre temps de séchage avec une simple serviette de toilette, telle est la promesse de la marque Aquis créée par Britta Cox. Simple accessoire ou véritable prouesse beauté, on a testé pour vous cette nouveauté qui nous vante une chevelure de rêve !


La serviette Aquis : la promesse

Passionnée de sport, et ayant grandi au sein d’un ranch, Britta Cox, fondatrice de la marque Aquis, souhaitait pouvoir prendre soin de ses cheveux moins longtemps, mais mieux. 3 ans de tests plus tard, la serviette Aquis a débarqué sur le marché de la beauté, et révolutionné le monde de la coiffure. Pouvoir réduire les dommages par l’eau, tout en séchant les cheveux plus rapidement, telle est la promesse haute en technologie que la marque a développé pour notre belle chevelure. Comment ? Par un procédé breveté du nom de AquitexMD. Conçues à partir de fibres aussi fines que de la soie, les serviettes et autres turban minimisent les frictions, cassures et autres frisottis permettant une réduction considérable du temps de séchage, et une protection de la fibre capillaire souvent malmenée par des brushings trop répétés. 

Notre test

A l’utilisation cette serviette tient toutes ses promesses, qui éponge bien les cheveux. On aime le côté pratique, petit bémol toutefois sur le fermoir qui pourrait être un peu plus renforcé, la serviette ayant tendance à glisser. Elle reste toutefois un très bon accessoire beauté pour les cheveux longs afin d’éviter les frictions apportées par le séchage habituel. A découvrir en exclu chez Sephora au prix de 29,99 €

A lire également

Crédit photo : Aquis

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut