sam. Juin 15th, 2019

On a testé le sèche cheveux GHD Air

A lui seul il nous propose de retrouver toute l’expertise d’un brushing de pro chez soi. Alors ce sèche cheveux nouvelle génération coiffe t-il au poteau ses concurrents ? Nous avons testé pour vous cet appareil qui nous promet des miracles sur notre chevelure !


Un sèche cheveux haut de gamme pour une utilisation professionnelle

Recommandé chaleureusement par bon nombre de coiffeurs, et adulé dans le monde de sphère beauté, le GDH Air a réussi à se hisser sur la première marche des appareils de coiffages les plus prisés. Avec son moteur de 2100 watts, GHD nous propose de réaliser un brushing de qualité professionnelle depuis notre salle de bains. Avec le GHD Air, ce sèche cheveux à tout pour plaire : Une technologie ionique qui rend nos cheveux brillants et enlève les frisottis, ainsi qu’une vitesse de souffle qui surpasse celle de ses concurrents. Avec ce petit bijoux de technologie, la marque nous propulse au rayon de l’expertise du soin capillaire en jouant sur un design très épuré, utilisant les codes du luxe : sèche cheveux noir laqué, filtre à air apparent ou encore touches d’air ergonomiques pour une prise en main facilitée.

Crédit photo : Sephora

Notre avis :

Grâce à son grand flux d’air, on apprécie la réduction du temps de séchage qui est un véritable plus au quotidien. Après le premier brushing, on peut effectivement se rendre compte de la différence : nos cheveux sont doux, et surtout brillants. La fibre capillaire est préservée et ne l’abime pas de séchage en séchage. Technologie oblige, on note toutefois que son puissant moteur fait un certain bruit, et que, même s’il reste maniable il est un peu lourd à l’utilisation. On apprécie toutefois son long cordon de 3 mètres qui est un plus pour une meilleure utilisation. L’appareil est livré avec un embout concentrateur d’air permettant d’en contrôler le flux pendant le séchage, qui nécessite une certaine prise en main, et peut être épique à installer et à retirer par la suite. Il est également possible de commander des embouts supplémentaires, notamment un diffuseur pour celles qui veulent entretenir leurs cheveux bouclés. Il existe également quelques brosses et autres produits de coiffage qui peuvent être intéressant à se procurer pour styliser notre coiffure, même si ceux-ci représentent un coût supplémentaire. Le GHD Air reste tout de même une valeur sûre pour toutes celles qui veulent obtenir une chevelure de rêve ! GHD Air – 145 € Chez Sephora en exclu web.