Lire maintenant
On adopte le look Sequin Crush d’Yves Saint Laurent

On adopte le look Sequin Crush d’Yves Saint Laurent

Photographer David Sims
Photographer David Sims
View Gallery

Icône de la marque Yves Saint Laurent depuis 2000 le mascara et les fards à paupières Sequin Crush se réinventent à travers un design et des teintes inédites.


Les paillettes sont de véritables intemporelles au maquillage élégant et audacieux et forment un point d’entrée à la collection Sequin Crush de la maison Yves Saint Laurent « Les paillettes ne disparaitront jamais. C’est une tendance devenue classique ! Il y a trop de choses qui vont et viennent dans la mode pour qu’elle abandonne un tel basique » comme nous l’explique Tom Pecheux Directeur International de la Beauté pour Yves Saint Laurent beauté. Icônes mises en lumière par la maison depuis 2000, elles reviennent sur le devant de la scène pour une réinvention de cette collection « Sequin Crush ». Au programme : six teintes de mascara du noir intemporel au bleu hypnotique en passant par le violet ultra moderne. Côté fards à paupières, ce ne  sont pas moins de 9 teintes allant du doré iridescent au gris intemporel. Côté design les packagings se parent d’or et d’argent modernes et élégants. 

Comment adopter le look Sequin Crush ?

Soirée, ou look de jour, rien n’est trop beau pour succomber aux teintes pensées par la maison Yves Saint Laurent. Notre crush du moment ? le fard en teinte « Louder Blue » avec lequel il est possible de réaliser un look de jour en l’appliquant par dessus un fard marron chaud mat, surmonté du mascara en teinte « noire haute densité » Le plus ? la simplicité d’utilisation à l’application au doigt ou au pinceau et la longue tenue sans faire de chutes. En look de soirée, on rehausse le tout d’un liner noir graphique et d’une bouche nude pour briller de mille feux ! Disponible chez Yves Saint Laurent et Sephora 

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0
Glissez vers le haut