mar. Déc 11th, 2018

Palette Zoeva Aristo : 10 teintes automnales et tendances

Créée en 2008, la jeune marque Allemande Zoeva s’est fait un nom dans la sphère beauté. Très connue pour ses pinceaux, elle en reste toutefois une marque de maquillage avec ses collections toutes plus graphiques les unes que les autres. C’est le cas avec la sortie de la palette Aristo faisant attrait aux couleurs pigmentées et automnales.


Zoeva ce nom est désormais sur toutes les lèvres des beauty addicts. Cette toute jeune marque créée par Zoe Boikou a le vent en poupe, avec non seulement ses pinceaux mais également ses produits de makeup cruelty free. Il n’en reste pas moins que ces collections de maquillage présentent un réel rapport qualité/prix non négligeable. C’est le cas avec cette nouvelle collection « Aristo », comprenant comme à l’accoutumée une palette d’ombres à paupières mais également une palette de trois blushs.

En cette saison l’automne, place aux teintes puisées au coeur de la nature, avec comme inspiration la terre battue, le tournesol ou encore le milieu aquatique. En ressort une palette aux teintes pigmentées, faciles à travailler permettant la création de looks au fini mat et métallique. Même si les couleurs peuvent paraître difficile à manier ou associer au premier abord, il en ressort que celles-ci se marient extrêmement bien entre elles, permettant de créer des looks avec une pointe de tendance et d’originalité. Coup de coeur sur un duo de teintes « Naturalistic » et « Pre History », nuances de marron mates et dorées, qui mariées entre elles transforment le regard en un coup de pinceau. On apprécie l’assemblage des teintes dans la palette, sous forme de duo, comme une sorte de « suggestions de looks » pour toutes celles en panne d’inspiration de bon matin.

Palette Zoeva Aristo en exclusivité chez Sephora, disponible ici

Crédit photo : Zoeva 

1 thought on “Palette Zoeva Aristo : 10 teintes automnales et tendances

Comments are closed.