mer. Nov 21st, 2018

Parfums : 3 fragrances à vaporiser sans modération

Que faire valser dans son sillage cet automne ? De belles fragrances qui pourront faire chavirer le coeur de celles qui sont (ou non) fidèles en parfum !


Quelles fragrances vaporiser cet automne ? Sans conteste les nouveautés ne manquent pas en cet automne, ce qui nous donne envie de laisser flotter dans notre sillage trois nouveautés, poudrées, gourmandes et fleuries,   avec notamment les extraits de Cologne de chez Roger & Gallet et les deux dernières nées : Rose mignonnerie et Magnolia Folie. Deux fragrances fraiches et délassantes à mi chemin entre l’eau de Cologne classique et l’eau de parfum. Un subtil mélange des genres ultra réussi pour une collection résolument moderne, à collectionner sans aucune modération.

Depuis sa création en 1990, l’eau de parfum Trésor de Lancôme ne cesse de faire de plus en plus d’adeptes, entre ces notes fleuries, poudrées, gourmandes et subtiles qui flottent légèrement dans l’air, pour une fragrance lumineuse et addictive. L’eau de Givenchy laisse quand à elle la part belle à une valse de notes fleuries , avec notamment la présence de fleur d’oranger ou encore de musc. Un design résolument épuré pour une fragrance résolument rafraichissante et dynamique.