sam. Déc 15th, 2018

Parfums de printemps : notre sélection spéciale agrumes

Fleur d’Oranger, citron, les agrumes sont incontestablement dans la tendance de ce printemps dans l’univers de la parfumerie. Comment laisser entrer le soleil dans notre sillage ? En découvrant notre sélection spéciale shopping de printemps.


Une promenade dans une orangerie à la française, telle est l’interprétation proposée par la Maison Lancôme de l’orange pour son parfum « Ô de l’Orangerie ». L’absolu de fleur d’oranger et l’essence de néroli font naître une senteur délicate et fraîche associés à la bergamote, l’orange, le jasmin et des notes boisées (75 ml  – 89 € disponible chez Lancôme).

© Lancôme

L’Eau de Givenchy version 2018 est en hommage à Hubert de Givenchy et le Clos Fiorentina où il aimait se rendre dans le sud de la France. Mandarine, orange, citron, fleur d’oranger ou encore amande amère composent cette eau de toilette présentée dans un écrin simple et raffiné (100 ml – 80 € disponible à partir du 28 mai 2018 en avant première chez Nocibé et à partir du 02 juillet 2018 sur l’ensemble des points de vente).

© Givenchy

Une eau parfumée bienfaisante aux essences précieuses distillées, telle est la proposition qui est faite par la marque Roger & Gallet. Se couplent à la menthe, au thym, ou encore au basilic, l’orange douce, la mandarine ou encore le pamplemousse pour une exposition de fraicheur en ce printemps. A shopper ici 

© Roger&Gallet

1 thought on “Parfums de printemps : notre sélection spéciale agrumes

Comments are closed.