sam. Juil 20th, 2019

Perfect Heels Rescue Balm : This Works

La marque Anglaise This Works nous propose de prendre soin de notre corps de la tête aux pieds, avec des soins conçus pour répondre à nos besoins sur 24 heures. C’est le cas ici avec le baume Perfect Heels  Rescue Balm qui chouchoute nos pieds malmenés pendant la journée. Découvrez ici l’ensemble de ses caractéristiques, ainsi que notre avis complet.


Caractéristiques générales :

  • Baume hydratant pour pieds secs, répare les talons abimés, apaise, et reconstruit la barrière cutanée,
  • Formulé à base de fleur de coton certifiée Ecocert, de lavande et  de citron,
  • 75 ml.

Composition du produit :

Aqua (water), urea, lanolin, cetearyl alcohol, ethylhexyl palmitate, isopropyl palmitate, glyceryl stearate, alcohol, peg-100 stearate, allantoin, parfum (fragrance), butyrospermum parkii (shea butter), phenoxyethanol, panthenol, calophyllum inophyllum seed oil, ethylhexylglycerin, tocopheryl acetate, onopordum acanthium flower/leaf/stem, extract, citrus medica limonum (lemon) peel extract, glycerin, potassium sorbate, citric acid, limonene, linalool, geraniol, citral.


Shopping – Offres disponibles :

Perfect Heels Rescue Balm This WorksBaume hydratant pour pieds secs et fendillés 19,99 € les 75 mlVoir l'Offre

Notre banc d’essai complet :


Utilisation :

Ce soin pour les pieds est très riche et délasse dès la première application. Une seule noisette de produit suffit, ce qui en fait un soin très économique sur le long terme. Le produit ne colle pas et il est possible d’enfiler sans attendre une paire de chaussette ou ses chaussures. De plus, la fragrance est très agréable et très fraiche, ce qui en fait un soin détente très agréable d’utilisation.

Note globale :

C’est un sans faute pour ce baume pour les pieds entre fraicheur, délassement, et hydratation. Celui-ci tient parfaitement ses promesses sans sourciller, et apporte confort et hydratation à nos pieds malmenés.  A utiliser une fois par semaine en complément d’un gommage pour renforcer son efficacité.

Crédit photo : Sephora