Lire maintenant
Pixi Beauty : la marque anglaise qui s’impose en France

Pixi Beauty : la marque anglaise qui s’impose en France

Créée par la make up artiste Petra Stand, et fraichement débarquée en France, Pixi Beauty n’a de cesse de faire de nouveaux adeptes à travers ses produits spécifiquement conçus pour permettre à chaque femme de révéler sa beauté naturelle.


Pixi Beauty : Des produits qui chouchoutent notre peau

Faire éclore la beauté naturelle de chaque femme, tel était l’objectif de Petra Strand quand elle décida de créer Pixi Beauty en mettant son savoir faire et son expérience de make up artiste au service de notre peau. Comment ? la marque anglaise souhaite rendre la vie plus facile aux workings girls qui souhaitent gagner du temps le matin, en évitant forcément de passer par la case « maquillage » Au programme, Pixi Beauty met à notre disposition un rituel de soins pensé sur mesure pour booster l’éclat de notre peau, en la rendant plus belle sans maquillage. Packagings éclatants, et choix des ingrédients taillée au cordeau, Petra Strand n’a donc rien laissé au hasard pour nous fournir la meilleure formulation possible et des résultats sur notre peau au quotidien. 

Notre shopping coup de coeur :

En quête d’un teint parfait sans maquillage ? On craque pour le kit Fast Flash Facial. Présentés en format « voyage » et composé d’un gommage prenant la forme d’un peeling, d’un tonique exfoliant ainsi que d’un soin réparateur cutané, notre peau est plus que chouchoutée. Ce kit « Sos »  est un très bon allié en cas de teint brouillé, terne ou si notre peau est fatiguée. Côté maquillage, on craque sans plus tarder sur la palette Dream Shadow pour le maquillage des yeux, composée de 28 fards métalliques et mattes qui répondent parfaitement à la tendance actuelle. On ne peut qu’apprécier la très haute pigmentation des fards, leur longue tenue ainsi que le large choix des teintes proposées. Où acheter les produits ? En France on peut désormais shopper Pixi Beauty chez Sephora, Zalando ou encore Lookfantastic. A découvrir sans plus tarder !

A lire également

Crédit photo : Sephora

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut