Lire maintenant
Que vaut le nouveau fond de teint Benefit Hello Happy ?

Que vaut le nouveau fond de teint Benefit Hello Happy ?

Le petit dernier de la marque Benefit s’appelle Hello Happy. Ce fond de teint dernière génération qui surfe sur la vague du « No makeup » nous propose un maquillage frais et surtout ultra naturel. Zoom sur ce petit nouveau qui n’a pas fini de faire parler de lui !


Hello Happy c’est pour qui ?

Ce fond de teint à l’emballage rétro qui prône le « Happy Face » se décline en 12 teintes. Du fini Fair cool au Dark Warm, la palette de teintes est extra large et convient forcément à toutes les carnations de peaux. Niveau matière, c’est l’esprit du « No makeup » qui règne : La couvrance est légère à moyenne, permettant de la moduler en fonction que l’on souhaite camoufler ou non certaines imperfections. En clair, ce fond de teint peut convenir à toutes celles qui recherchent du naturel, et un effet bonne mine simple et rapide à travailler.

 

Une journée avec Hello Happy cela donne quoi ?

A lire également

La canicule régnant actuellement, c’est ce moment ci que nous avons choisi pour mettre au banc d’essai le dernier né de la marque Benefit. A l’application, une simple demi dose de produit suffit amplement pour maquiller l’ensemble du teint. Niveau matière, le mat est ultra appréciable surtout en période de chaleur, mais pas que. En effet, Benefit à réussi à capter ce fini ultra mat à un fini floutté, poudré, ultra intéressant, qui justement évite ce fini « plâtre » sur le visage. Niveau tenue, il ne bouge pas d’un centimètre et fait très bien son travail. La large palette de teinte permet forcément de trouver celle qui nous correspond. Le format nomade est lui vraiment pratique, même si (parce qu’il faut bien trouver un petit défaut ) on aurait peut être aimé un petit flacon pompe, mais on bien chipoter ! Pour dénicher cet objet happy Face, il vous faudra débourser 30 €, ce qui reste à  notre sens un prix très correct pour la qualité du produit.

© Crédit photo : Benefit

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut