jeu. Août 22nd, 2019

Rentrée 2018 : 3 palettes L’Oréal Paris ultra tendances

En cette rentrée, c’est l’occasion de découvrir  trois palettes de chez L’Oréal Paris, qui nous permettent de jouer sur des maquillages à la fois frais et originaux.


Collection « Petite Palette » 6 petits boitiers ultra pratiques :

La petite palette est un concentré de 6 petits boitiers aux noms évocateurs tels que féminist, nudist, ou encore maximalist, renfermant chacun des nuances distinctes. Le principe permet de combiner des teintes universelles allant du nude, en passant par des gris ou bleus profonds, mais couplés à chaque fois avec une nuance forte, comme le vert émeraude, un turquoise ou encore un orange flashy. La conception de ces boitiers permet d’apporter donc une touche très originale à notre maquillage, tout en ayant l’assurance d’une très bonne pigmentation et d’une texture crémeuse qui tient très bien toute la journée. Facilement transportables partout avec soi, au travail à la maison, ces palettes ultra pratiques ont fini par nous convaincre des les utiliser sans aucune modération.

Mega palette Ombres à Paupières Berry Much Love, du frais et du coloré :

Dans les palettes L’Oréal Paris, deux petites nouvelles on fait également leur apparition portant les doux noms de Berry Much Love et de Cherry My Chéri. Deux palettes aux teintes fraiches, automnales et colorées. C’est le cas de la palette Berry Much Love, avec ses 16 teintes aux tonalités de fruits rouges, prunes et rouges, nous garantissant un maquillage bonne mine assuré. L’hyper pigmentation des fards nous permettent de les travailler très facilement au doigt ou au pinceau sans aucune chute. Une palette aux nuances nous offrant un large choix de maquillages possibles et un nombres incalculables de looks des plus classiques aux originaux, parfaite pour les fans de maquillages ou pour les débutantes.

1 thought on “Rentrée 2018 : 3 palettes L’Oréal Paris ultra tendances

Comments are closed.