lun. Mai 20th, 2019

Sanoflore : Aqua Aéria brume botanique anti pollution

Sanoflore nous invite à lutter contre les méfaits de la pollution à travers sa nouvelle brume botanique Aqua Aéria. Découvrez ici l’ensemble de ses caractéristiques, ainsi que notre avis complet.


Caractéristiques générales :

  • Brume botanique anti pollution,
  • A utiliser à tout moment de la journée,
  • 6 sprays à vaporiser sur l’ensemble du visage et/ou des cheveux,
  • Enrichi à l’huile essentielle et hydrolat de sarriette citronnée bio du Vercors, et en commerce équitable avec l’ensemble des agriculteurs partenaires de Sanoflore,
  • Certifiée Bio,
  • Certifiée Ecocert.

Composition du produit :

AQUA / WATER – SATUREJA MONTANA FLOWER / LEAF / STEM WATER* – PROPANEDIOL – ARGININE – SATUREJA MONTANA OIL – GERANIOL – CITRIC ACID – SALICYLIC ACID – CITRAL – LINALOOL – LIMONENE

Shopping – Offres disponibles :

Sanoflore Aqua Aeria Brume Botanique anti-pollutionContenance 100 ml25,19 €Voir l'offre

Notre banc d’essai complet :


Utilisation :

Cette brume nous accompagne du matin dans notre salle de bain, au soir, en passant par des moments de pause dans la journée. Son flacon qui n’est pas en verre, sait se faire discret  et se glisse facilement dans le sac à main. On notera la puissance du jet de la brume, qui est très long et permet de le passer sur l’ensemble du visage et des cheveux. On apprécie également l’effet multi tâches de ce soin, qui peut s’utiliser le matin sur peau nettoyée, pour faire tenir le maquillage, ou encore en journée pour apporter un peu de fraicheur.

Note globale :

Hydratante, oxygénante, apportant un effet protecteur sur les méfaits de la pollution, cette brume devient une véritable alliée au quotidien. Après quelques jours d’utilisation, la peau est plus belle, et le teint plus lumineux. La sarriette citronnée apporte un voile de fraicheur très agréable de bon matin, ou le soir après l’application de son démaquillant habituel. Pour sûr, ce flacon renferme un véritable soin cosmétique, dont il difficile de s’en passer, tellement la peau est plus belle et plus douce au quotidien. A tester sans plus tarder !

Crédit photo : Sanoflore