Sanoflore : le best-seller de la marque se pare d’une éco recharge

Dans son optique de réduction des déchets plastiques, l’Aqua Magnifica l’essence botanique best-seller de la marque se révèle dans un format plus économique et écologique.


Plus pratique, plus économique et écologique, Sanoflore nous dévoile son nouveau format de son soin visage Aqua Magnifica. Disponible dans une éco recharge composée de 66 % de plastique en moins par rapport au flacon classique de 400 ml, cette nouveauté disponible au mois d’octobre prochain se voit être un tremplin vers une nouvelle forme d’engagement en faveur de l’environnement. En effet, dans une démarche de progrès Sanoflore vise 100 % de plastique recyclé dans ses flacons en 2020. Pour rappel la gamme Magnifica vise à la réduction des imperfections à travers ses soins certifiés bio.  

Crédit photo : Sanoflore

En 2018, ce ne sont pas moins de 100 000 flacons qui ont été vendus en pharmacies et parapharmacie en faisant le soin n°1 de la marque. Une bonne manière de faire des économies tout en respectant notre planète. Disponible au prix de 23 € au lieu de 25 € à partir du mois d’octobre 2019.

Crédit photo : Sanoflore