sam. Juin 15th, 2019

Sephora : Les palettes yeux et teint à découvrir ce printemps

Sephora Collection continue sur sa belle lancée et nous propose en ce printemps toute une collection de palettes pour les yeux et le teint.


Sephora Collection : des palettes accessibles dans l’air du temps

En perpétuel mouvement, la marque Sephora Collection continue sur sa lancée en nous promettant une ligne de maquillage de qualité et à petit budget. Vivid Earth, c’est donc une inspiration puisée à travers les richesses des terres de l’Arizona ou encore du désert du Sahara. Au programme, ce sont donc deux palettes pour le teint et deux palettes pour les yeux, qui combinées entre elles, nous permettent de jouer sur les teintes « tendances » du moment, tout en contribuant à un maquillage, simple, rapide et efficace au quotidien. 

Crédit photo : Sephora

Quoi shopper en priorité ?

Crédit photo : Sephora

De notre côté, on craque pour la Vivid Earth palette yeux en teinte « Wild Nature ». On apprécie son côté nomade et les 7 teintes proposées, avec un coup de coeur pour les fards métalliques qui pigmentés permettent de créer un look très frais pour ce printemps. Autre bon point, la présence d’une base à paupières, ce qui en fait une très bonne palette à utiliser si on débute dans l’art du maquillage et du smoky eyes.

On réchauffe notre teint avec la palette « Pink Minerals », constituée de 2 fards à joues, d’une poudre de soleil et d’un enlumineur, elle sera notre alliée pour un look frais et naturel pour cet été. Promesse tenue pour ces palettes qui, accessibles à toutes permet de changer de look sans casser son porte monnaie, tout en ayant à sa portée des teintes fraiches et lumineuses. A découvrir sans plus tarder !