Lire maintenant
Sos beauté : comment faire tenir mon maquillage avec la chaleur ?

Sos beauté : comment faire tenir mon maquillage avec la chaleur ?

Le printemps arrive et avec lui le soleil et la chaleur. Comment réussir à bien faire tenir son maquillage quand les températures grimpent ? Pas de panique nos astuces par ici !


On minimalise le teint :

Pour paraître fraiche et naturelle quand l’été pointe le bout de son nez, c’est de rester le plus minimaliste possible niveau teint. L’important est de miser sur une routine de soin dédiée pour palier aux besoins de notre peau (hydratation, sensibilité…). Pour conserver une mine fraiche et radieuse, misez sur une BB ou CC crème de la teinte de votre peau, que vous viendrez rehausser légèrement d’un blush corail ou rosé. On évite l’effet plâtre en ajoutant couches sur couches qui ne fera pas que du bien à notre peau. Le must ? poudrez un maximum sa peau pour éviter les brillances avec une poudre matifiante transparente.

On fait tenir son fard à paupières :

Le plus dur avec la chaleur c’est de voir son fard à paupières devenir huileux sur la paupière avec l’effet disgracieux que l’on connait. Pour éviter ce désagrément plusieurs possibilités s’offrent à nous : La première est l’application d’une base avant l’utilisation des fards à paupières, effet garanti pour une tenue toute la journée.  La seconde est d’utiliser des fards à paupières sous forme de crème, simples et pratiques à appliquer au doigt ou au pinceau, ils illuminent le regard et tiennent toute la journée sans sourciller !

L’astuce en plus :

N’hésitez pas à appliquer une brume en vaporisation sur le visage après le maquillage. Simples et pratiques, elles ont une double action rafraîchissante et protectrice. A utiliser sans modération !

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut