mar. Oct 23rd, 2018

Sos beauté : Comment faire tenir son fard à paupières toute la journée ?

Vous avez beau vous maquiller les paupières rien n’y fait, votre fard ne tient pas toute la journée, se fond sur votre peau, et vous oblige à établir des retouches plusieurs fois par jour ? Il existe des solutions pour vous permettre de faire tenir votre fard à paupières toute la journée et sans retouches avec deux solutions très simples d’utilisation.


1ère solution : Appliquer une base spéciale pour les fards à paupières.

Comme le primer pour le teint, il existe des bases en crème permettant de faire tenir le fard à paupières toute la journée. Cela permettra à celui-ci d’éviter de se fondre sur votre peau, avec l’effet « gras » disgracieux que l’on connaît. La matière une fois déposée va permettre « d’accrocher » la matière des fards sur les paupières et de ne pas bouger toute la journée. Cela est valable à la fois pour les matières crémeuses, irisées ou mates. 

2ème solution : L’eau 

L’eau est la deuxième solution pour faire tenir votre fard à paupières. Prenez votre pinceau applicateur et humidifier le. Appliquez ensuite normalement votre fard à paupières. Le résultat ? En mouillant votre fard à paupières vous obtiendrez un effet mat et la couleur n’en sera que plus intense. Une seule couche suffit à faire tenir votre fard toute la journée.