dim. Fév 17th, 2019

Sos Comfort masque baume nourrissant clarins

Clarins nous présente sa collection de trois masques répondant aux besoins les plus spécifiques de notre peau. Découvrez ici l’ensemble des caractéristiques du Sos Comfort baume masque nourrissant à la mangue, ainsi que notre avis complet.


Caractéristiques générales :

  • Fait partie de la collection des masques pour le visage, comprenant : le Sos Comfort baume masque nourrissant à la mangue pour peaux sèches, le Sos Pure masque à l’argile rééquilibrant pour peaux mixtes à grasses, et le Sos Hydra masque fraicheur hydratant intense pour les peaux déshydratées,
  • Apaise les peaux sèches en 10 minutes,
  • Au beurre de mangue sauvage.

Composition du produit :

AQUA/WATER/EAU, ISONONYL ISONONANOATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, DICAPRYLYL CARBONATE, PROPANEDIOL, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, BETAINE, SQUALANE, MANGIFERA INDICA (MANGO) SEED OIL, PPG-3 MYRISTYL ETHER, PENTAERYTHRITYL DISTEARATE, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, OCTYLDODECANOL, MICA, CETEARYL GLUCOSIDE, PHENOXYETHANOL, IRVINGIA GABONENSIS KERNEL BUTTER, PARFUM/FRAGRANCE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, HYDROGENATED COCO-GLYCERIDES, CI 77891/TITANIUM DIOXIDE, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, DISODIUM EDTA, BISABOLOL, SALICYLOYL PHYTOSPHINGOSINE, ALCOHOL, TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE, CI 15985/YELLOW 6, CI 19140/YELLOW 5, CITRIC ACID [V3048A]

Shopping – Offres disponibles :

Sos Comfort masque baume nourrissantAu beurre de mangue sauvage - 75 ml38 €Voir l'Offre

Notre banc d’essai complet :


Utilisation :

Pensé pour apporter du réconfort en un laps de temps très court, ce masque à la mangue sauvage, dans son tube coloré est un réel plaisir à l’application. A mi chemin entre une huile et un beurre, il font littéralement sur le visage, et en fait un réel moment de détente quand la peau est fatiguée.

Note globale :

Cette gamme de soins SOS a été très bien conçue afin de répondre à une problématique de peau en particulier au quotidien. Et pour celles dont les besoins varient ou pour maximiser les effets de ces masques, il est tout à fait possible de pratiquer la technique du multimasking de manière efficace. On pourra appliquer le soin à l’argile verte sur la zone T, et le coupler avec le masque à la mangue sur les zones très desséchées, en prenant soin de ne pas attendre que l’argile sèche. De manière générale, les effets sont présents dès la première application et la peau en ressort plus fraiche, rebondie et surtout hydratée.

Crédit photo : Clarins