Lire maintenant
Sport : Puma sort sa ligne de maquillage

Sport : Puma sort sa ligne de maquillage

Puma sort sa première ligne de maquillage en collaboration avec Maybelline New York. Le résultat ? Des produits conçus pour répondre aux besoins des femmes actives avec une touche de streetwear.


Une collection exclusive en édition limitée

La marque Puma s’associe à Maybelline New York pour une collection de maquillage, ultra sport, adaptée aux femmes actives qui recherche une tenue impeccable toute la journée et sans aucune retouche. Ce défi, Maybelline l’a relevé en nous proposant une ligne complète de produits qui subliment notre beauté même dans nos vies sportives et à 100 à l’heure.

Pour être au top toute la journée, Puma et Maybelline New York ont imaginé une ligne « longue tenue » comprenant un mascara waterproof, quatre duo de fards à paupières, se présentant sous la forme d’un stick duo double embout, comprenant un far mat et un far métallique, un stick visage également double embout permettant un usage sous forme de gloss et de blush, cinq encres à lèvres mattes, et un enlumineur visage. Notre coup de coeur ? Les sticks duo pour le regard, très pratiques, ils savent être de parfaits alliés le matin pour se maquiller très rapidement, avec une tenue impeccable tout au long de la journée, et un large choix de teintes dans l’ère du temps. Une collection à retrouver chez Monoprix et Sarenza en édition limitée à partir de 10,50 €

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut