sam. Déc 15th, 2018

Subculture Anastasia Beverly Hills : Pour un regard frais et coloré

Mondialement reconnue pour sa technique du sourcil parfait expérimentée auprès des plus grandes stars, Anastasia Soare, ne s’arrête pas en si bon chemin, et nous offre en cette rentrée la palette « Subculture » aux multiples facettes.


14 ombres à paupières se nichent dans la nouvelle palette Subculture pensée par la marque Anastasia Beverly Hills. Quoi de neuf dans cette palette ? 11 ombres à paupières mates et trois fards à paupières métallisés dans des tonalités hautement colorées pour un look frais et pimpant au quotidien ou en soirée. Anastasia Beverly Hills nous propose de jouer sur des fards orangés, jaunes, vert émeraude, kaki, ou encore violine, hautement pigmentés. Même si la singularité de cette palette réside dans un choix de teintes résolument moderne, elle peut peut-être être difficilement apprivoisable de prime abord. Les doutes sont évacués à la première utilisation, et les associations sont facilement réalisables et restent facilement portables pour un maquillage au quotidien.

Notre coup de coeur se tourne vers les teintes « terre battue » dans les tonalités orangées et beige, telles que « Roxy » « Dawn » ou « New wave » qui associées en ras de cil à la nuance « Rowdy » ou « Untamed » pulse le regard, le tout de manière originale et naturelle. Le boitier revêtu d’une texture velours bleu canard ravira les fans de la marque, et les pro du maquillage, et pourra se faufiler partout avec nous, avec son pinceau et son miroir intégrés.

Palette Subculture en exclusivité chez Sephora disponible ici 

Crédit Photo : Anastasia Beverly Hills