Lire maintenant
Super bowl : On connait les secrets du glow de Jennifer Lopez

Super bowl : On connait les secrets du glow de Jennifer Lopez

View Gallery

Dimanche dernier Jennifer Lopez & Shakira ont offert une show d’envergure pendant la mi-temps du Super Bowl qui se tenait à Miami.


Jennifer Lopez nous a offert une prestation à couper le souffle lors de la mi-temps du Super Bowl. A 50 ans, la star reine du style nous en a mis plein les yeux avec une mise en beauté très « glowy » signé Scott Barnes pour Marc Jacobs Beauty. On en sait désormais plus sur le look signature de la star que l’on reproduit chez soi sans plus tarder !

Envie d’essayer ?

Pour adopter ce look signature de la star, Scott Barnes a utilisé la poudre bronzante o!mega bronze coconut en teinte « tantalize » (44€ chez sephora), un bronzer chaud et profond, sur son front, ses joues, et son menton en utilisant le pinceau 66 Scott Barnes. Pour accentuer les contours et garder le contraste sur scène, il a créé un contour sur le nez en mixant la poudre bronzante o!mega bronze teinte « tantric » (44€ chez sephora), un bronzer terracotta, et la palette sculptant et contour scott barnes en teinte « sliced ». 

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut