sam. Déc 15th, 2018

Trois parfums à shopper d’urgence !

Choisir son parfum n’est pas chose aisée, que l’on aime les fragrances boisées, fruitées ou florales, il y a toujours des nouveautés qui viennent faire fondre notre coeur et venir nous accompagner dans notre quotidien. Zoom sur trois parfums à shopper d’urgence ! 


La Nuit Trésor à la Folie Lancôme 

Après les iconiques Trésor, et la Nuit Trésor, la maison Lancôme nous offre sa dernière création : La Nuit Trésor à la Folie. Au menu de ce petit dernier, de la rose noire, saupoudrée d’orchidée et de vanille, le tout pour une fragrance unique avec une pointe de folie et de sensualité. Le flacon en forme de rose, comme taillée au cordeau présente ce parfum aux milles et unes facettes, en faisant un bel objet beauté à poser dans sa salle de bain.


Extrait de Cologne Thé Fantaisie Roger & Gallet 

La marque Roger & Gallet a décidé de s’unir au Maître parfumeur Alberto Morillas pour une collection inédite d’Extraits de Cologne. Dans cette toute nouvelle gamme on peut donc retrouver le Cassis Frénésie, le Néroli Facétie, la Tubéreuse Hédonie, la Verveine Utopie et le Thé Fantaisie. Ce dernier, défatigant et déstressant présente un mariage d’Extrait de thé noir, d’essence de santal et encore d’essences distillées de coriandre, cardamome, sauge et de Vétivier. Une belle façon d’apaiser le corps et l’esprit !


Angel Muse L’eau de Toilette Mugler 

Après l’eau de parfum Angel Muse, Mugler nous propulse à travers une avalanche olfactive au coeur de la nouvelle eau de toilette. Au coeur de ce galet cosmique on y trouve de la mandarine couplée à de la crème de noisette, du fruit de la passion ou encore du vétivier pour cette nouvelle version particulièrement réussie. Une fragrance à l’image des femmes d’aujourd’hui, tout comme son égérie Georgia May Jagger, actives, fraiches et rayonnantes.