Lire maintenant
True portrait : Que vaut le nouveau fond de teint de Kat Von D ?

True portrait : Que vaut le nouveau fond de teint de Kat Von D ?

Que vaut le nouveau fond de teint von d ?

Voici sans conteste l’incontournable nouveauté de cet automne : nous avons nommé le nouveau fond de teint « True Portrait » de la marque de cosmétiques Kat Von D. Focus sur ce petit dernier, petit bijou d’innovation qui s’est fait un nom dans l’univers de la beauté.


On ne présente plus la célèbre marque de cosmétiques Kat Von D. Artiste tatoueuse, influenceuse ou encore musicienne, Kat Von D souffle depuis 2008 un véritable vent de fraicheur sur la sphère beauté. Celle qui a été récompensée pour son travail et nommée « Célébrité Vegan de l’année » en 2017, nous présente cet automne sa dernière innovation « True Portrait ». Bijou d’innovation et de technologie, ce petit nouveau veut révolutionner notre manière de sublimer de manière naturelle notre teint. 

40 teintes disponibles et une technologie « Elastic Essence »

Porté par son égérie Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, « True Portrait » est proposé dans une palette de 40 teintes s’adaptant à l’ensemble des carnations les plus claires aux plus foncées, pour une formulation 100% Vegan. On apprécie ? Sa facilité d’utilisation, et son fini crémeux et poudré. Sa couvrance légère laisse transparaître la peau tout en camouflant les imperfections. Son véritable plus ? Une technologie nommée « Elastic Essence », qui permet de ne pas obstruer les pores, mais également procure une sensation de confort sur la peau, s’adaptant à chacun de nos mouvements. Que dire également de son fini poudré qui capte de manière incroyable la lumière sur la peau, pour une bonne mine sans effort. Sans conteste, Kat Von D, nous offre ici le fond de teint de cet automne qui ne manquera pas de se faire une place (de choix) dans notre routine beauté. A retrouver chez Sephora au prix de 35 €

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
1
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut