ven. Oct 18th, 2019

Uriage : Eau micellaire thermale peaux sensibles

A travers sa gamme de démaquillage à l’eau thermale, Uriage propose des soins spécifiques adaptés à chaque problématique de peau. Découvrez ici l’ensemble des caractéristiques de l’eau micellaire thermale pour peaux sensibles, ainsi que notre avis complet.


Caractéristiques générales :

  • Eau micellaire visage et yeux hypoallergénique,
  • A base de micelles hautement nettoyantes et d’eau thermale d’uriage,
  • Enrichi à l’extrait d’abricot apaisant pour la peau,
  • Fait partie de la gamme des eaux micellaires nettoyantes : existe pour peaux normales à sèches/peaux sensibles/peaux mixtes et pour peaux intolérantes,
  • Existe en contenance 100 ml/250 ml et 500 ml.

Composition du produit :

AQUA (WATER, EAU) ● POLYSORBATE 20 ● GLYCERIN ● POLOXAMER 184 ● CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE ● CETRIMONIUM BROMIDE ● POLYAMINOPROPYL BIGUANIDE ● PARFUM (FRAGRANCE) ● PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) FRUIT EXTRACT ● CITRIC ACID ● ASCORBIC ACID

Shopping – Offres disponibles :

Uriage eau micellaire thermaleContenance 500 ml9,69 € 

Notre banc d’essai complet :


Utilisation :

Un flacon dont la prise en main est simple et facile avec un grand bouchon et facilement transportable car celui-ci n’est pas en verre. A l’utilisation, cette eau micellaire est fraiche et douce pour la peau. Elle démaquille parfaitement la peau sans l’agresser du fait de sa spécificité pour les peaux sensibles. Pas de rougeurs associées ni de tiraillement n’ont été rencontrées à l’utilisation. Concernant le démaquillage des yeux, toutes les eaux micellaires ne se valent pas, celle-ci de chez Uriage fait très bien son travail et enlève toute sorte de maquillage même les plus chargés, sans agresser les yeux et en préservant cette zone fragile. L’odeur est agréable et douce qui en fait un moment de douceur au quotidien pour la peau.

Note globale :

Cette gamme pensée par la marque Uriage présente des eaux micellaires adaptées pour chaque type de peau, mixte, sensibles, normales à sèches ou encore intolérantes, ce qui transforme l’art du démaquillage en véritable soin pour la peau. C’est une très bonne note pour cette eau micellaire spéciale peaux sensibles qui a visiblement tout compris des besoins spécifiques pour ces peaux très fragiles.

Crédit photo : Uriage