Lire maintenant
C’est tendance : On shoppe quoi chez The Balm ?

C’est tendance : On shoppe quoi chez The Balm ?

La marque Américaine à l’esprit vintage et très girly souhaite devenir la référence en maquillage de qualité professionnelle et à la compo plus clean. L’occasion pour nous de vous dire quoi shopper en priorité !


Un concept made in USA

Créée en 2004 par Marissa Shipman, The Balm est né par un constat : vouloir mettre de l’inspiration dans le quotidien de toutes les femmes à travers le maquillage. Le but ? proposer des produits de qualité professionnelle à prix abordable. Et pour se faire, la marque à mis les petits plats dans les grands pour nous séduire : des packagings avenants, colorés, des noms de produits très “cool attitude” et surtout une compo plus clean sans parabens, ni talc, et surtout non testés sur les animaux.

On shoppe quoi ?

Pour le travail du teint, on jette notre dévolu sur l’enlumineur “Mary Lou Manizer”, sans huile ni parabens et surtout vegan, ce boitier “3 en 1” nous permets de jouer sur la lumière sur les pommettes, les yeux et sous l’arcade sourcilière très simplement pour une bonne mine de bon matin. Le blush “Balm Beach” quand à lui apportera un vent de fraicheur très “girl power” sur nos joues. Enfin, la palette pour le regard “Failed Again”, sait quand à elle être un bon basique à avoir dans sa trousse de beauté, pour un look de jour comme de soirée, dans des tonalités irisées et mattes très actuelles. A shopper chez Monoprix et aux Galeries Lafayette.

A lire également

Notre sélection shopping :

[URIS id=2650]
Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0
Glissez vers le haut