Lire maintenant
Cheveux : nos astuces pour espacer les colorations

Cheveux : nos astuces pour espacer les colorations

Cheveux fragilisés ou impossibilité de se rendre chez le coiffeur, il existe des solutions pour limiter les colorations.


On adopte une routine spéciale cheveux colorés

Afin de conserver notre coloration intacte, il est nécessaire d’adopter une routine spécialement pensée pour prendre soin de nos cheveux. Le must ? A chaque shampooing on applique un soin protecteur de couleur en crème à rincer, ou en spray à vaporiser avant le coiffage. Une fois par semaine on s’octroie un masque réparateur booster de coloration et de reflets, à laisser poser entre 5 et 10 minutes pour un effet “sortie de chez le coiffeur” dès la première utilisation. 

A lire : on a testé trois gammes pour cheveux colorés 

On mise sur un soin repigmentant

A lire également

Limiter l’effet racine, repigmenter une coloration qui dégorge, ou entre deux passages chez le coiffeur, les bénéfices du soin repigmentant ne sont plus à démontrer ! Comment ? En quelques minutes chrono, le soin qui s’applique comme un shampooing fait des miracles sur notre chevelure. Le temps de pose peut être limité à 5 minutes ou aller jusqu’à 15 minutes pour en moduler l’intensité. Ce soin qui n’est pas une coloration, est éphémère et est donc une excellente alternative pour toutes celles qui souhaitent tester une une nouvelle couleur avant le passage chez le coiffeur. Nos chouchous ? PowerMix SerieExpert additif marron réhausseur de couleur à mélanger au masque de la même série chez L’Oréal Professionnel. Ce soin valable 12 mois après mélange ravive notre coloration en seulement 5 minutes chrono – disponible en salon. Le soin Passion Colormask de chez Alterego disponible également en salon, s’applique comme un shampooing. En fonction du temps de pause (entre 5 et 15 minutes), il laisse de magnifiques reflets et estompe très facilement les racines apparentes. 

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0
Glissez vers le haut