Chiara Ferragni devient Muse pour la maison Lancôme

La star d’instagram Chiara Ferragni devient la nouvelle égérie pour la maison Lancôme, une consécration pour celle qui a fondé le blog « The blonde Salad » en 2009.


Son nom est sur toutes les lèvres, et pourtant rien ne prédestinait Chiara Ferragni à devenir une bloggeuse reconnue. Avec près de 12 millions de followers sur Instagram, cette ex étudiante en droit s’est révélée dans le milieu de la mode, à travers son blog « The blonde Salad » enregistrant pas moins de 600 000 visites par mois.

 

© Compte Instagram Chiara Ferragni

Aujourd’hui cette mi influenceuse/mi entrepreneure continue de rayonner sur les réseaux sociaux, mais également à travers sa propre collection, distribuée désormais dans plus de 300 boutiques de Paris à New York en passant par Milan et Shanghai.

C’est tout naturellement que la maison Lancôme décide de faire appel à elle « Notre collaboration avec Chiara Ferragni signe notre volonté d’aspirer toujours plus les jeunes femmes avec les modèles qui leur parlent au quotidien » a indiqué Françoise Lehmann, Directrice Générale de Lancôme International. De son côté, Chiara Ferragni s’est dite fière de se voir confier se rôle de muse.

A lire également

A voir désormais où nous mènera cette nouvelle collaboration dans les prochains semaines/mois !

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0
Voir les commentaires

Ecrire une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Glissez vers le haut