Lire maintenant
Défilé Chanel : On succombe toutes à cette nouvelle tendance beauté

Défilé Chanel : On succombe toutes à cette nouvelle tendance beauté

View Gallery

Dans le décor mythique de l’appartement de Gabrielle Chanel rue Cambon s’est déroulé le 4 décembre dernier le défilé Métiers d’Art 2019/2020 de la maison Chanel. Que faut-il retenir des mises en beauté imaginées par Lucia Pica ? On vous dit tout !


Le retour en force du regard glossy

Comment être dans la tendance en 2020 ? Avec le retour en force du gloss… mais pas sur les lèvres ! Pour ce défilé Métiers d’Art, les sources d’inspirations étaient focalisées sur le majestueux escalier de l’appartement de Coco Chanel, point central de la création des mises en beauté, comme l’explique Lucia Pica Directrice de la Création du maquillage pour la maison « Les sources d’inspirations étaient d’une part le magnifique escalier miroir de l’appartement de Gabrielle Chanel […] Je voulais jouer avec les textures et les matières ». Le résultat ? Le retour en force du gloss sur les yeux signé par Chanel avec le produit phare de ce défilé : le baume essentiel transparent. « Il est parfait pour recréer le regard glossy et lumineux du défilé dans votre vie de tous les jours. Cela ajoute de la fraîcheur au regard et le met en valeur de façon naturelle » souligne t-elle.

Comment arborer une paupière glossy ?

A lire également

Pour recréer chez soi ce look frais et pétillant, on applique le baume essentiel transparent sur la paupière mobile que l’on rehausse d’une touche de mascara noir, et d’un trait d’eye-liner si l’on souhaite intensifier encore plus le regard. Pour un maquillage de jour tout en élégance, on mise tout sur des lèvres intenses et brillantes parfaitement dessinées. Le conseil de pro glissé par Lucia Pica ? « Appliquez un crayon à lèvres en base, puis un rouge à lèvres très pigmenté, et enfin, un gloss brillant » De quoi être parfaite en toutes occasions !

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
1
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0
Glissez vers le haut