Maquillage : comment adopter la tendance pastel ?

View Gallery

C’est la tendance de ce printemps : le pastel s’invite dans nos trousses de maquillage. Comment l’adopter ? La réponse ici !


Un maquillage des yeux simple et efficace

Sur les yeux, on mise sur un maquillage frais et lumineux pour le quotidien. Comment ? On opte pour une palette de maquillage complète nous offrant le loisir de travailler notre regard avec des fards mats, métalliques ou encore irisés. On pioche à l’envie une teinte intermédiaire que l’on appliquera sur toute la paupière mobile, que l’on rehausse d’un trait de liner marron ou noir et d’une touche d’irisé sur les yeux au creux de la paupière pour une bonne mine assurée le tout simplement et facilement. Nos chouchous ? La palette Mercury Retrograde de chez Huda Beauty en exclu chez Sephora très complète avec ses différents finis, elle nous séduit par ses teintes audacieuses et incroyablement tendances de vert, de violine et ses fards métalliques hautement pigmentés.

Sur les lèvres on mise sur le violet !

A lire également

Pour donner un coup de pep’s à notre maquillage de printemps, on mise sur un rouge à lèvres audacieux et ultra lumineux. Pour cela, on jette notre dévolu sur la nouveauté Givenchy : La gamme Rouge Interdit Vinyl s’enrichit d’un violet à la brillance extrême. Pourquoi on aime le violet ? En plus de s’adapter à notre carnation de peau, il est très facile de l’adopter au quotidien, avec un trait de liner noir pour être au top de la tendance ! On adore la texture crémeuse et repulpante  de ce petit nouveau qui comble les ridules et camoufle les petites imperfections. Rouge Interdit Vinyl n°19 Shadow Purple N°19 chez Givenchy.

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0
Glissez vers le haut