Lire maintenant
Sanoflore : Pourquoi on craque sur ces deux nouveautés ?

Sanoflore : Pourquoi on craque sur ces deux nouveautés ?

View Gallery

Après avoir lancée son éco recharge, Sanoflore poursuit sur sa lancée en nous proposant deux soins pour les lèvres certifiés bio, naturels et Vegan.


Protéger nos lèvres le tout de manière naturelle et bio c’est le défi relevé par Sanoflore en nous proposant deux soins issus de sa nouvelle gamme “Cica Natura”. Au programme ? Une huile barrière nourrissante spécifiquement pensée pour les lèvres sèches et abimées enrichie à l’huile essentielle de Lavande et de Tournesol, ainsi qu’un masque pansement réparateur quand à lui composé d’actifs tels que l’aloé Vera, de camomille bio du Vercors, ainsi que de glycérine végétale.

Pourquoi craquer sur ces nouveautés ?

Outre la certification bio & vegan de ces deux nouveautés, on apprécie ce duo très bien pensé pour prendre soin de ces lèvres. Outre la protection offerte par l’huile nourrissante le jour, on apprécie l’effet glossy apporté pour des lèvres repulpées et surtout hydratées. Sanoflore surfe également sur la tendance des soins “cocoon” à appliquer le soir au coucher, avec son masque de nuit, véritable révélateur de lèvres douces et plus belles le matin sans efforts ! Huile barrière nourrissante 9,50 € les 7,5 ml – Masque pansement réparateur 10,50 € les 10 ml.

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0
Glissez vers le haut