Lire maintenant
Sourcils colorés : c’est fun ou complètement ringard ?

Sourcils colorés : c’est fun ou complètement ringard ?

Les nouveautés makeup se suivent et ne se ressemblent visiblement pas, avec l’apparition sur les podiums et dans les collections de nos marques beauté fétiches du sourcil coloré. Focus sur cette nouvelle tendance que l’on hésite (ou pas) à adopter.


Le sourcil coloré : c’est quoi ?

Se colorer les sourcils en jaune, rouge ou rose, est sans conteste la nouvelle façon d’être dans la tendance. Mais comment s’y prendre pour la reproduire chez soi sans frôler le ridicule ? Les marques nous facilitent la tache en nous proposant dans leurs collections de printemps des mascaras pour sourcils. Le principe est le même que pour un mascara classique, on brosse ses sourcils en déposant par petites touches la matière. Le résultat ? des sourcils colorés pour un makeup du plus original.

© Compte Instagram Shu Umuera
© Compte Instagram Lancôme

Sourcils colorés alors c’est fun ou complètement ringard ?

Telle est la question ! A la rédac’ on trouve la chose sympathique et frais… mais pour un maquillage de journée on pense à nos journées au travail avec des sourcils roses, jaunes ou rouges, et cela n’est pas forcément simple. Mais pour apporter une touche de fun lors d’une soirée, alors tout est permis. A utiliser donc avec parcimonie et par petites touches, pour ne pas effectivement ressembler à un clown (ce qui n’est pas le but recherché) A vos pinceaux !

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0
Glissez vers le haut