Lire maintenant
Tendance : on arbore le look colorblock

Tendance : on arbore le look colorblock

En terme de maquillage les looks colorés ne manquent pas de nous étonner sur les réseaux sociaux, mais comment adopter cette tendance dans la vie de tous les jours ? On vous dit tout par ici !


Envie de mettre un peu de pep’s dans notre maquillage avec l’arrivée du printemps ? On fonce alors sur la dernière tendance en terme de maquillage des yeux qui nous demandent de miser tout sur notre regard. Nous avons nommé le look Colorblock ! Le but ? utiliser une couleur bien flashy sur toute la paupière mobile pour un regard hautement mis en valeur, le tout très simplement et avec le minimum d’accessoires. 

Comment adopter ce look coloré ?

Pour un look de soirée, il est tout à fait possible d’adopter ce look ultra coloré. Pour cela, on pioche une couleur très pigmentées dans une palette de fards à paupières en fonction de nos envies, rose, violine ou encore jaune. L’hyper pigmentation va permettre de bien travailler la matière. Avec un pinceau plat, on dépose sur toute la paupière mobile la matière, puis on floute pour un rendu plus homogène. Sur quoi craquer ? La palette Riviera de chez Anastasia Beverly Hills (49,90 € en exclusivité chez Sephora). avec son large choix de teintes toutes plus colorées les unes que les autres laissent libre court à notre imagination pour un maquillage du plus original !

Pour la journée, on la joue plus soft mais tout en restant ultra tendance. Le must ? On copie le look version double blush. Comment ? Avec une couleur rose claire, on commence par travailler la matière sur nos joues, puis on établit une “jonction” avec nos yeux que l’on rehausse d’une touche d’eye liner noir et d’une couche de mascara lui aussi noir. Notre shopping ? Mystic Petals Palette de chez Nyx Professional Makeup (12,50 €) La déclinaison de teintes rosées et violines nous convainquent à utiliser sans aucune restriction au quotidien !

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0
Glissez vers le haut