Lire maintenant
Tuto : Un maquillage frais et rapide pour le printemps

Tuto : Un maquillage frais et rapide pour le printemps

View Gallery

Avec sa nouvelle palette “Let’s Gold” la marque de cosmétiques Make Up For Ever nous glisse son tutoriel pour réaliser un look de jour reprenant la grande tendance de maquillage doré.


Envie d’un maquillage tendance, frais et facile à réaliser ? La marque Make Up For Ever nous partage un tutoriel inspiré directement de sa nouvelle palette de maquillage pour les yeux “Let’s Gold”. Constituée de fards aux finis mats, métalliques et chromes, ils mettent l’accent sur un regard frais et lumineux en surfant sur la tendance du doré. On jette notre dévolu sur cette nouvelle inspiration à reproduire au quotidien. 

Les looks pas à pas en seulement trois étapes :

Etape n°1 : Après la base Step1 Eyes&Lip, appliquez la teinte “Mine” de la palette aux coins interne et externe de l’oeil et tracez le ras de cils inférieur avec un pinceau ombreur.

Etape n°2 : Utilisez la teinte “Trophy” pour dégrader le creux de la paupière, ainsi que le ras de cil inférieur avec un pinceau estompeur.

A lire également

Etape n°3 : Ajoutez la teinte “Famed” au centre de la paupière avec un pinceau ombreur, et dégradez la vers la couleur “Mine” appliquée initialement.

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0
Glissez vers le haut